Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Merveilles au pays des Pullips
15 janvier 2012

Ah queEuh Bonjour.

welcooooome!


Bonjour à toutes et à tousC'est bien parti.

Je me présente: J'ai 11 ans. Appelez-moi Ashley c'est pas mon vrai prénom! J'ai créé ce blog uniquement pour les Pullips. J'en ai deux, une Kaela (Akira) et une Dollte Porte Henri (Mee-Kyong). Ma soeur possède une Dita (Natsumi). Je vous les présenterez plus tard, beaucoup plus tard... (Je me présenterais également, mais pas sous ma vraie identité, seule mon nom et prénoms seront faux.)

J'éspere que vous serez nombreux à venir sur mon blog, et aussi satisfaits que moi qui suis folle.


Poliment et follement, Ash'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou j'aime trop ton blog il ressemble un peu au mien :p tu a l'aire super simpas j'ai hate que tu presente tes doll :)
M
Héhé!Merci mon petit Litchi! Dès que je peux, je mets d'autres choses! ^^
J
super ton petit court-métrage !! tu m'épates !!!Et puis elles sont mimi tes pullips.
M
edolly: Merci! Je vais de ce pas voir ton blog!<br /> <br /> <br /> <br /> Lise-June: Oui, une video animation vient d'être postée!
L
Hâte de voir ce que tu vas nous montrer :}
Publicité
Archives
Merveilles au pays des Pullips
Publicité